Notre solution:
Tank-service met temporairement à votre disposition une de nos citernes réserves. Nous filtrons et pompons le reste de mazout utilisable de la citerne endommagée dans notre citerne réserve aérienne. Ensuite nous la connectons sur votre installation de chauffage et vous pouvez à nouveau vous chauffer vous-même et votre maison.
Notre solution :
La cuve de mazout doit d'abord être vidée et nettoyée manuellement à l'intérieur.
Cela permet de protéger les générations futures d'une contamination très importante et des coûts d'assainissement correspondants. Nos techniciens certifiés doivent ensuite décider si la citerne peut être enlevée. Si cela s'avère techniquement impossible, la citerne doit être neutralisée sur place à l'aide d'un matériau inerte (mousse de polyuréthane, sable ou béton, par exemple). Vous pouvez également compter sur nous pour ces services !
Notre solution :
S'il existe encore un réservoir de mazout inutilisé sous le sol, ce réservoir doit être nettoyé à l'intérieur. La citerne de mazout nettoyée doit ensuite être retirée du sol. S'il n'est pas techniquement possible d'enlever cette citerne (ce qui doit être déterminé par un technicien certifié), la citerne doit être neutralisée à l'aide d'un matériau inerte (par exemple, de la mousse PUR, du sable ou du béton).
Après avoir effectué ces travaux de nettoyage et de destruction, vous recevrez les certificats correspondants. Ces certificats sont toujours demandés par le notaire lors de la vente du bien.
En cas de rénovation complète, il est obligatoire de prévoir une citerne. Saviez-vous que nous pouvons utiliser l'espace vide de la citerne enlevée pour installer une nouvelle citerne d'eau de pluie ?
Notre solution:
Nous sommes l’un des pionniers en Belgique qui, depuis plusieurs années, prennent à cœur cette problématique. Nous sommes aptes à exécuter des contrôles d’étanchéité de 3 façons différentes.
un test ultrasons : la citerne est mise sous vide et à l’aide de 2 capteurs nous pouvons détecter ( en cas de fuite) des bruits.
à l’aide de différences de pression : nous mettons le réservoir en pression négative. En cas de fuite, une différence de pression est constatée.
la citerne est entièrement remplie d’eau, ensuite nous y rajoutons encore un peu d’eau. En cas de fuite, une nette perte peut être constatée sur le manomètre. Ceci est indéniablement le test le plus précis. Mais aussi le plus compliqué.
Notre solution:
Aucun problème, nous pouvons vous offrir une citerne à mazout faite sur mesure !
Toutes les couleurs RAL peuvent être commandées. Demandez une visite des lieux sans engagement.
Notre solution :
Nous descendons dans le réservoir de carburant par la bouche d'égout. C'est la seule façon de résoudre définitivement ce problème. Lorsque nous remplaçons la plaque d'égout, nous plaçons, si nécessaire, un nouveau joint d'étanchéité sur mesure. Le réservoir de carburant ne doit pas nécessairement être vide, nous apportons volontiers un réservoir de rechange pour stocker temporairement le carburant encore utilisable.
Notre solution :
Avant que le moment ne soit venu, nous pouvons traiter préventivement votre cuve de mazout de l'intérieur avec une couche protectrice d'époxy à deux composants. Le réservoir est d'abord nettoyé manuellement à l'intérieur, puis soigneusement sablé.
Il n'est pas nécessaire que le réservoir soit vide, nous apportons un réservoir de stockage temporaire et le raccordons à votre brûleur pour que vous puissiez continuer à chauffer.
Notre solution :
La raison peut être un tuyau de retour non étanche. Nous pouvons, pour un coût très limité, convertir parfaitement votre installation d'un système à deux tuyaux à un système à un seul tuyau, au moyen d'une boucle tigrée. N'attendez pas le moment venu, nous effectuons souvent des conversions à titre préventif.
Notre solution:
Croyez-nous : il y en a plus qui donnent une fausse indication qu’une indication correcte. Nous produisons des jauges fixes avec une subdivision par 500 litres : infaillibles!!!
Notre solution :
Nous avons une solution efficace pour cela aussi : nous disposons d'un camion-citerne spécialement équipé, qui nous permet de filtrer et de pomper le mazout encore utilisable jusqu'à l'endroit que vous aurez désigné. N'hésitez pas à consulter notre page de présentation des services pour demander un devis.
Notre solution :
Vous pouvez toujours obtenir de nous une pâte qui cherche de l'eau.
Le poids spécifique de l'eau étant supérieur à celui du mazout, l'eau se trouve toujours au fond du réservoir de mazout. En se décolorant, notre pâte blanche peut indiquer au mm la quantité exacte d'eau présente dans le réservoir. Cette opération est très facile à réaliser soi-même.
Notre solution:
Tank-service est le distributeur officiel de toutes sortes de réservoirs de batteries dans toutes les mesures et volumes possibles.
Notre solution:
Chaque semaine nous plaçons des réservoirs de mazout enfouis à double paroi. Ceux-ci sont pourvus d’un détecteur de fuite permanent. La partie extérieure est spécialement traitée d’un couche d’époxy protectrice à double component.
Notre solution:
Depuis juillet 2018, toutes nos citernes sont pourvues d’une détection de fuite permanente à batterie. (pas de vitre comme avant)
Notre solution:
Aucun problème : cela ne vous arrivera qu’une seule fois. Nous plaçons un tuyau-flotteur fait sur mesure dans votre citerne dans lequel le flotteur pourra se déplacer librement et ne pourra plus accidentellement être coincé.
Notre solution:
Nous conseillons toujours d’en prendre une AVEC couvercle de trou d’homme sur le réservoir. Ce faible surcoût vous permet le luxe de toujours pouvoir nettoyer votre citerne intérieurement. Une opération qui est certainement utile après plusieurs remplissages.
Notre solution:
Nous avons plusieurs systèmes à cet effet: un sifflet d’alarme, une sonde électrique fixe ou une sonde électrique avec prise à distance.
Notre solution:
Celle-ci est libérée par nous sous haute pression. Cette procédure réussit pratiquement toujours. Au cas où cela échoue, nous plaçons une toute nouvelle conduite ( toujours dans un tube de protection isolé).
Zone industrielle Menin-Est
Krommebeekstraat 20
8930 Menin