Votre problème – Notre solution
Vous avez un problème avec votre citerne à mazout et vous êtes à la recherche d’une réponse ?
Les solutions ci-dessous offrent une réponse aux questions les plus fréquentes de nos clients.
Vous avez un problème avec votre citerne à mazout et vous êtes à la recherche d’une réponse ?
Les solutions ci-dessous offrent une réponse aux questions les plus fréquentes de nos clients.
Notre solution:
Tank-service met temporairement à votre disposition une de nos citernes réserves. Nous filtrons et pompons le reste de mazout utilisable de la citerne endommagée dans notre citerne réserve aérienne. Ensuite nous la connectons sur votre installation de chauffage et vous pouvez à nouveau vous chauffer vous-même et votre maison.
Par la suite nous nous concertons avec vous pour trouver la meilleure solution la plus écologique. Grâce à notre expérience de longue date nous pouvons généralement vous offrir plusieurs solutions.
Notre solution:
La citerne à mazout doit d’abord être vidée et intérieurement nettoyée. Ainsi nous préservons les futures générations de frais d’assainissement dus à de très sérieuses pollutions. Ensuite un expert d’environnement ou un technicien agréé doit décider si la citerne peut être démantelée. Si ceci est techniquement irréalisable, la citerne doit être neutralisée sur place. Ceci à l’aide d’un produit inerte (p.ex. : sable, béton ou de plus en plus souvent de la mousse PU neutre (mousse polyuréthane).
Ces services peuvent naturellement aussi être réalisés par notre entreprise.
Notre solution:
Si une citerne (non employée) reste enterrée, le réservoir doit immédiatement être nettoyé à l’intérieur. Ensuite le réservoir nettoyé doit être déterré. Si ceci est techniquement irréalisable (à décider par un technicien agrée ou des experts d’environnement), la citerne doit être (toujours après l’avoir nettoyée) neutralisée avec un produit inerte par exemple : sable, béton mais généralement avec une mousse d’expansion à deux components.
Les travaux de nettoyage et de démantèlement sont toujours accompagnés d’attestations correspondantes. Ces attestations sont demandées par le notaire officiant lors de toute vente future de la propriété.
Notre solution:
Nous sommes l’un des pionniers en Belgique qui, depuis plusieurs années, prennent à cœur cette problématique. Nous sommes aptes à exécuter des contrôles d’étanchéité de 3 façons différentes.
Notre solution:
Aucun problème, nous pouvons vous offrir une citerne à mazout faite sur mesure !
Toutes les couleurs RAL peuvent être commandées. Demandez une visite des lieux sans engagement.
Notre solution:
Nous descendons dans la citerne à mazout par le trou d’homme. C’est manifestement la seule façon pour être quitte de votre problème. Au besoin, nous plaçons un nouveau sceau fait sur mesure en remettant le couvercle de trou d’homme.
La citerne ne doit pas être vide non plus. A cet effet nous mettons à disposition une citerne de réserve pour stocker provisoirement le mazout encore utilisable.
Notre solution:
Avant que le suintement soit un fait nous pouvons (préventivement) traiter cette citerne à mazout du dedans avec un epoxy protecteur à deux components. Cette citerne est d’abord nettoyée intérieurement (certainement utile après 30ans) et ensuite soigneusement sablée.
La citerne ne doit pas être vide. A cet effet nous mettons à disposition un stockage provisoire et le connectons sur votre brûleur, afin que vous puissiez continuer à vous chauffer.
Demandez certainement une offre : la plupart de nos clients sont surpris du coût avantageux !!
Notre solution:
Il peut y avoir une fuite dans une conduite de retour.
Pour un prix très réduit nous pouvons parfaitement convertir votre installation d’un système à conduite de retour à un système à conduite unique. (Tigerloop)
Tout le monde parle de citernes suintantes. En effet, il y en a beaucoup. Mais autant de problèmes sont dus aux fuites aux conduites de retour.
N’attendez pas jusqu’à ce que le problème se présente.
Nous faisons aussi souvent les convertissements préventifs.
Notre solution:
Croyez-nous : il y en a plus qui donnent une fausse indication qu’une indication correcte. Nous produisons des jauges fixes avec une subdivision par 500 litres : infaillibles!!!
Notre solution:
Dans notre bureau vous pouvez vous procurer un enduit spécial qui change de couleur au contact avec l’eau.
La densité de l’eau est plus lourde que celle du mazout. Donc l’eau se trouve toujours au fond du réservoir. Par la décoloration blanche l’enduit peut indiquer au millimètre près combien d’eau il y a dans le réservoir. Ce contrôle peut facilement être fait par vous-même.
Notre solution:
Tank-service est le distributeur officiel de toutes sortes de réservoirs de batteries dans toutes les mesures et volumes possibles.
Notre solution:
Chaque semaine nous plaçons des réservoirs de mazout enfouis à double paroi. Ceux-ci sont pourvus d’un détecteur de fuite permanent. La partie extérieure est spécialement traitée d’un couche d’époxy protectrice à double component.
Notre solution:
Depuis juillet 2018, toutes nos citernes sont pourvues d’une détection de fuite permanente à batterie. (pas de vitre comme avant)
Notre solution:
Aucun problème : cela ne vous arrivera qu’une seule fois. Nous plaçons un tuyau-flotteur fait sur mesure dans votre citerne dans lequel le flotteur pourra se déplacer librement et ne pourra plus accidentellement être coincé.
Notre solution:
Nous conseillons toujours d’en prendre une AVEC couvercle de trou d’homme sur le réservoir. Ce faible surcoût vous permet le luxe de toujours pouvoir nettoyer votre citerne intérieurement. Une opération qui est certainement utile après plusieurs remplissages.
Notre solution:
Nous avons plusieurs systèmes à cet effet: un sifflet d’alarme, une sonde électrique fixe ou une sonde électrique avec prise à distance.
Notre solution:
Celle-ci est libérée par nous sous haute pression. Cette procédure réussit pratiquement toujours. Au cas où cela échoue, nous plaçons une toute nouvelle conduite ( toujours dans un tube de protection isolé).
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