Tank-Service > Réparation de réservoirs

Réparation de réservoirs

La réparation d’une fuite dans un réservoir enfoui ne requiert pas toujours d’excavation. Il existe une solution efficace et plus simple : quand il y a une fuite, nous pouvons la colmater et procéder ensuite à l’application d’une couche d’époxy sur la paroi intérieure (coating).

Pour éviter une éventuelle réparation, nous pouvons traiter les citernes préventivement (Voir plus loin à la rubrique : Traitement préventif)

Demande de devis par internet

Video van een lekkende ondergrondse mazouttank.

Méthode de travail:

Avant d’entamer les travaux de réparation, nous transvasons le mazout résiduel par pompage dans notre citerne de réserve (max 1.500 l). De cette façon, vous ne perdez pas de combustible et nous pouvons en outre raccorder, si nécessaire, notre citerne de réserve à votre installation de chauffage. Ainsi, il n’y a pas d’interruption de votre chauffage ou de votre alimentation d’eau chaude.

Le nettoyage et l’enlèvement des résidus dans le réservoir à combustible

Après le nettoyage, la paroi intérieure du réservoir est complètement sablée.

Le réservoir nettoyé est comme neuf.

Les fuites sont détectées et colmatées.

Une fois le réservoir redevenu étanche, une couche de protection supplémentaire (époxy) est appliquée sur l’intégralité de la paroi intérieure.

La couche d’époxy doit durcir pendant 5 jours. Ensuite, nous transvasons votre combustible à nouveau par pompage de notre citerne de réserve à votre réservoir.

Comparaison avant et après le coating.

Le résultat du nettoyage et de la réparation d'un couvercle de trou d'homme

AVANT

APRÈS

Voir aussi nos références en images:

Souhaitez- vous une visite surplace sans engagement ?

Webdesign By Beels.Be