Tank-Service > Protection préventive de la paroi d’une citerne (coating)

Protection préventive des parois (coating)

Mieux vaut prévenir que guérir. Pourquoi ne réagir qu’en cas de fuite? Tank-Service peut traiter votre réservoir préventivement et ainsi allonger drastiquement sa durée de vie. Nos spécialistes appliquent une couche d’époxy sur la paroi intérieure. Pour ce faire, ils se servent du trou d’homme et les travaux de terrassement ne sont donc pas nécessaires.Votre réservoir à combustible a droit à une nouvelle VIE (avec garantie !).

Demande de devis par internet

Méthode de travail:

mazouttank noodtank huren

Avant de commencer le traitement du coating, nous transvasons vos restes de mazout par pompage dans notre citerne de réserve (1.500 litres au maximum). De cette façon, vous ne perdez pas votre combustible !
Nous pouvons en outre raccorder, si nécessaire, notre citerne de réserve à votre installation de chauffage. Ainsi il n’y a pas d’interruption de votre chauffage ou de votre alimentation d’eau chaude.

Le couvercle de trou d’homme est retiré pour le nettoyage intérieur du réservoir à combustible.

Notre spécialiste porte des vêtements de protection pour sabler l’intégralité de la paroi intérieure. Chaque centimètre carré de votre réservoir est sablé.

epoxy-aanbrengen-tank
specialist-preventieve-wand
epoxy-brandstoftank

Après le sablage, la paroi intérieure reçoit une couche d’époxy supplémentaire. Ensuite, nous fabriquons sur place un nouvel anneau de fermeture. Le couvercle du trou d’homme est scellé avec de nouveaux boulons et écrous.
Grâce à cette couche de protection, la corrosion devient impossible.

brandstof-na-epoxy

La couche d’époxy doit sécher pendant 5 jours. Ensuite, nous retransvasons par pompage votre combustible et nous raccordons à nouveau l’installation de chauffage.

binnenkant-brandstoftank

Voir aussi nos références en images

Souhaitez- vous une visite surplace sans engagement ?

Webdesign By Beels.Be